Notre histoire

Avant tout, InterieurMaison c'est Espace Placards & Dressing. Espace Placards a vu le jour en 2003 suite au souhait de Valérie Castagne.

Valérie a commencé à travailler dans le domaine à l'âge de 18 ans avec ses parents qui avaient lancé Espace Plus. En février 2003, elle décida de voler de ses propres ailes et commença par recevoir ses clients dans sa maison témoin située à Thy-le-Château. Les ateliers de fabrication étaient également situé dans le village de Thy... C'est donc du local depuis le début !

 

En fin septembre 2003, Serge Limbourg, le mari de Valérie décida de la rejoindre dans son entreprise. En avril 2005, les ateliers de fabrication déménagèrent à Chastrès (à 5 minutes de Thy), dans le but de mieux répondre aux besoins des clients et proposer toujours plus de fabrication locale.                                   

 

  En avril 2009, c'est le Showroom actuel qui ouvra ses portes à Loverval, dans le même temps, une nouvelle appellation fit son apparition,        celle d'InterieurMaison. Le but de cette nouvelle appellation était de montrer qu'Espace Placards & Dressing ne faisait plus seulement des    placards et dressings. Non, ils se sont spécialisés dans tous les aménagements d'intérieur. De la cave au grenier en passant par les WC et     la salle de bain chaque recoin peut être optimisé ou embelli, c'est ce que Serge et Valérie souhaitaient.    

C'est en 2015 que Valérie et Serge décidèrent d'agrandir l'atelier de fabrication de Chastrès, toujours dans l'optique de mieux répondre       aux besoins et attentes de leurs clients. L'année qui suiva fut l'agrandissement du Showroom de Loverval dans le but de proposer une surface de mise en situation réelle encore plus importante (près de 350m2 sur 2 étages).

En 2018, Robin Limbourg, le premier enfant de Valérie et Serge rejoignis l'entreprise aux côtés des installateurs Thomas, Rémy, Pascal et Matthieu dans l'atelier de fabrication. Fin de cette année-là et début 2019, l'entreprise investis dans des machines numériques encore plus performantes pour répondre aux attentes les plus pointues ! Dans le même temps, l'atelier prit alors le statut de centre d'usinage.

Cette même année fut difficile et mouvementée pour Valérie et toute l'équipe... Serge, le partenaire de Valérie (tant sur le plan personnel que professionel), décéda subitement. Valérie fut alors épaulée par toute son équipe ainsi que par son deuxième enfant : Margot Limbourg pour continuer toujours plus et toujours mieux cette entreprise qui lui est chèr depuis maintenant 17ans. Dans le même temps, un installateur -Fabian- arriva également pour parfaire l'équipe qui vous sert actuellement avec plaisir.

Nous sommes donc maintenant en 2020 et nous avons hâte de souffler avec vous les 20 ans d'Espace Placards & Dressing - InterieurMaison ! Encore 3 ans à patienter.. Cela arrivera vite ! En attendant nous sommes là pour vous épauller dans toutes vos envies d'embellissement de votre maison ou appartement ! Nous espérons que notre petite histoire vous aura permis de mieux nous connaître ! Dans quelques semaines, nous vous raconterons l'histoire du Showroom de Loverval. Restez connectés !

 

Merci d'avoir pris le temps de nous lire, toute l'équipe InterieurMaison.